Foire aux questions

À qui s'adresse la boutique en ligne vbh24 ?

Notre boutique en ligne vbh24 s'adresse exclusivement aux clients professionnels (B2B).

Pour les conditions applicables, veuillez vous référer à nos Conditions de vente.
Celles-ci se trouvent sur notre site web en bas de chaque page sous la rubrique VBH BELGIUM | Conditions de vente.

Retour au haut de page

Comment créer un compte sur notre boutique en ligne vbh24 ?

L'utilisation de toutes les fonctions de la boutique en ligne de vbh24 (pour passer commande,...) nécessite un compte client. Pour cela, il est nécessaire de s'enregistrer en tant que client professionnel chez VBH, si cela n'est pas déjà fait.

Si vous êtes déjà client chez VBH Belgium, veuillez contacter le service commercial interne pour recevoir les données d'accès à votre compte client. Ou utilisez le formulaire de contact. Celui-ci se trouve en bas de chaque page sous la catégorie SERVICE | Contact.

Si vous n'êtes pas encore client chez VBH Belgium, veuillez utiliser le formulaire de contact pour demander la création de votre compte et recevoir vos données d'accès.

Retour au haut de page

Pourquoi je vois tout en néerlandais ?

Si vous n'êtes pas encore connecté, il se peut que vous voyiez initialement le site web en néerlandais. Pour y remédier, cliquez sur NL dans le coin supérieur droit, à côté du globe, puis choisissez Frans.

Vous êtes connecté et le site web reste en néerlandais ? Il y a probablement eu un problème lors de la création de votre compte d'utilisateur et la langue par défaut n'est pas définie correctement. Pour corriger cela, cliquez sur MON COMPTE. Allez dans « Mon profil » et cliquez sur « paramètres de profil ». Faites défiler vers le bas et cliquez sur le crayon à côté de 'votre profil' pour modifier la « langue par défaut ». Sélcetionnez votre langue et cliquez sur « enregistrer les modifications ».

Retour au haut de page

Comment puis-je me connecter à mon compte client vbh24 ?

Une fois votre compte actif sur notre webshop; accédez simplement à la page de connexion en cliquant sur le lien « Se connecter », qui se trouve sur chaque page, au-dessus du logo VBH.

Pour vous connecter à votre compte client vbh24, procédez comme suit :

  • Cliquez sur le lien « Se connecter » pour accéder à la page de connexion.
  • Sur la page de connexion, saisissez votre adresse e-mail dans le champ "E-mail" et votre mot de passe dans le champ "Mot de passe". Cliquez sur le bouton "Se connecter" pour vous connecter.
  • Une fois que vous vous serez connecté avec succès, vous serez redirigé vers la page de présentation du compte client.

Veuillez noter : Si vous n'êtes pas encore un client professionnel enregistré de VBH, veuillez cliquer sur le bouton "Pas encore de compte ?". Vous serez alors dirigé vers le formulaire de contact qui vous permettra de demander votre inscription en tant que client commercial de VBH.

Retour au haut de page

Je ne parviens pas à me connecter à mon compte.

En cas d’oubli de mot de passe, cliquez sur le bouton « mot de passe oublié » sur la page de connexion. Une fois cela fait, vous recevrez un email avec un lien pour créér un nouveau mot de passe.

Retour au haut de page

Mon adresse de livraison/facturation a changé.

Pour les ajustements liés à votre activité (adresse(s) de facturation ou de livraison), contactez toujours notre bureau ou envoyez un e-mail à info@vbh.be

Retour au haut de page

Que faire quand un produit n’est pas en stock ?

Dans ce cas, vous pouvez, soit choisir un article alternatif, soit contacter notre bureau pour connaître le délai actuel de cet article. Dans tous les cas, nous nous ferons un plaisir de vous aider au mieux afin de trouver, avec vous, la meilleure solution.

Retour au haut de page

Puis-je bénéficier d’un prix spécial pour des quantités importantes ?

Tout à fait. Si vous désirez commander des quantités importantes pour un chantier, n’hésitez pas à nous contacter afin que nous vous fassions parvenir une offre spéciale. (084/321.321 ou via mail info@vbh.be)

Retour au haut de page

À combien s’élèvent mes frais de port ?

Lors de la finalisation de votre panier, les frais de livraison seront clairement indiqués sur la confirmation avant commande.

Retour au haut de page

Puis-je placer une commande par téléphone ou email ?

Bien sûr, n’hésitez pas à nous contacter au 084/321.321 ou via notre mail général info@vbh.be pour passer une commande manuelle.

Retour au haut de page

Ma commande n’est pas encore arrivée, que puis-je faire ?

Vous pouvez vous rendre sur votre compte VBH24 afin de voir l’état actuel de votre commande. en cas de doute ou de question, veuillez nous contacter directement.

Retour au haut de page

Je veux retourner un article.

Vous avez commandé un article et celui-ci ne répond pas à votre attente ? Veuillez contacter notre bureau, muni de votre numéro de commande, afin de connaître les modalités de renvoi de cet article.

Retour au haut de page

Cela vous a-t-il aidé ? Poursuivre mes achats

Avez vous encore des questions ? Contacter le Service aux utilisateurs