FAQ

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Que faire quand un produit n’est pas en stock?

Dans ce cas, vous pouvez, soit choisir un article alternatif, soit contacter notre bureau pour connaître le délai actuel de cet article. Dans tous les cas, nous nous ferons un plaisir de vous aider au mieux afin de trouver, avec vous, la meilleure solution.

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À combien s’élèvent mes frais de port?

Lors de la finalisation de votre panier, les frais de livraison seront clairement indiqués sur la confirmation avant commande.

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Puis-je placer une commande par téléphone, fax ou email?

Bien sûr, n’hésitez pas à nous contacter au 084/321.321 ou via notre mail général info@vbh.be pour passer une commande manuelle.

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Ma commande n’est pas encore arrivée, que puis-je faire?

Vous pouvez vous rendre sur votre compte VBH24 afin de voir l’état actuel de votre commande. en cas de doute ou de question, veuillez nous contacter directement.

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Je veux retourner un article.

Vous avez commandé un article et celui-ci ne répond pas à votre attente ? Veuillez contacter notre bureau, muni de votre numéro de commande, afin de connaître les modalités de renvoi de cet article.

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Je ne parviens pas à me connecter à mon compte.

En cas d’oubli de login ou de mot de passe, cliquez sur le bouton « mot de passe oublié » sur la page de connexion. Une fois cela fait, vous recevrez un email avec vos informations.

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Mon adresse a changé.

Rendez-vous sur la page « mon compte » afin de modifier directement toutes informations relatives à votre compte client.

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